Toys 1/15

Vibromasseur SVARA LORA de la marque Amorelie.

Il a pour caractéristiques sa forme pointue, affinée et légèrement courbé pour stimuler le point G. Silicone doux et propre pour le corps.

 

Dès l’ouverture de la boîte number One, j’ai voulu le tester.

Après un nettoyage avant la premier utilisation, Signore a voulu l’allumer. Première résistance, ce joujou possède un verrouillage pour l’emmener discrètement partout avec nous, cela permet aussi qu’il ne se décharge pas inutilement, dans un sac de voyage.
Nous avons donc pris le temps de visionner le mode d’emploi sur l’application d’Amorelie. Un court film suivi d’un peu de lecture, le tout en anglais et nous avons pu le déverrouiller. 

Nous l’avons activé et avons joué avec ses puissances et ses différents modes.

Le fonctionnement est basique. Trois boutons, un on/off et changement de mode, un plus et un moins. Nous avons lancé le jeu sans lubrifiant. Je n’avais pas pris toute notre collection avec moi. Nous en avions qu’un seul dans la valise, à base de silicone, déconseillé sur les jouets en silicone. Il le rappelle d’ailleurs dans la vidéo, utilisez un lubrifiant à base d’eau.

Après avoir joué un peu, nous avons été forcé de nous en tenir à la stimulation de la vulve et de la partie extériorisée du clitoris. Des vibrations agréables, suffisamment puissantes et une forme ergonomique pour la prise en main et l’introduction.