Accessoire sensuel 3/5

Encore une belle surprise ce jour de l’Avent. J’ai été gâtée avec des boules de Geisha très particulières. Deux jolies boules en acier. Elles peuvent être facilement refroidies ou réchauffées et sont simple d’entretien. Ce sont deux boules séparées, assez lourdes. Elles correspondent plus à la rééducation périnéale.

Aussi vite reçues, aussi vite nettoyées pour être mise en place. J’avoue que j’étais légèrement nerveuse d’insèrer les deux boules sans un cordon les unissant ou de récupération.

Signore avait lui confiance en mon périnée et m’a aidée à les introduire et au moment de les retirer, il est resté auprès de moi. Le principe est assez simple, introduire les deux boules, travailler son périnée et au moment de les retirer, les faire sortir grâce à ce muscle.

Votre alié pour comprendre comment utiliser votre périnée et pour le sensibiliser. Je pouvais aisément gérer la boule inférieur, bien moins la supérieur qui était peut-être un peu trop haute. J’ai l’habitude des boules de Geisha en silicone reliées l’une à l’autre avec un cordon pour les retirer. La sensation est très différente entre ces deux modèles. J’utiliserai volontiers à nouveau les boules de Geisha K;nk mais peut-être par une et non en double.