Cosmétique intime de la marque YESforLOV made in France.
Il a pour caractéristiques d’être 2 en 1, lubrifiant intime et massage. Formule hypoallergique, au pH physiologique.

Des massages sans fin …

Signora
Je l’utilise maintenant depuis plusieurs années et j’en suis ravie. YESforLOV a réussi son produit avec classe. Il ne colle pas, ne tâche pas et a un agréable parfum. Plus besoin de prendre une douche après le massage.

Une grande fan de massage.
Je me suis achetée, à l’époque, tout le kit du parfait masseur avec une huile de massage pur et des huiles essentiels pour créer mes propres mélanges.
J’ai ensuite connu le « Massage intégral lubrifiant » qui ne me quitte plus quand j’ai envie de donner ou de recevoir un massage avec Signore.
Effectivement, les huiles de massages à base d’huiles essentiels ne peuvent pas toutes être utilisées sur les parties intimes. Dommage, cela nous imposait d’arrêter le massage, de prendre une douche et de recommencer les préliminaires si bien titillés lors du massage initial.
Inconvénient résolu.
Ce gel laisse la peau satinée et ne demande pas trop en quantité de produit. Il suffit de peu pour masser l’entièreté du corps et même pas besoin d’en rajouter quand on revient sur une zone massée antérieurement. Le massage dévient alors un peau à peau très agréable, les mains continuent de glisser sur une peau douce, rien à voir avec un massage en institut.
Lorsque vous êtes prêt, il vous permettra de passer à l’acte en toute sécurité. Il est un gel intime lubrifiant compatible avec les préservatifs.

J’aime ce système de bouteille à pompe car il permet de doser facilement la quantité de produit à utiliser. Je trouve cela également plus hygiénique, mes doigts ne rentrent pas en contact avec le produit à l’intérieur de la bouteille.

Signore ne s’en lasse pas.

Nous avons tenté le massage du Lingam, l’huile à très bien convenue même si elle nécessite qu’on en utilise un peu plus. C’est un massage qui nécessite un effet plus fluide (article à venir sur notre blog, catégorie Position). 

Couci-couça.
Il n’est pas compatible avec les sextoys, sa formule à base de silicone pourrait abîmer la surface en silicone du joujou.

En savoir plus

Le massage intégral lubrifiant est au prix de 29,90€ sous forme de bouteille à pompe. Je l’ai acheté lors d’une FUN Factory Party.

Bisous nos assolo&paio