Une petite présentation de vos hôtes dévoués. Commençons par Signore (mio amore) :

 

” Buongiorno, je suis un jeune homme de la trentaine. Cela fait des années que je me suis intéressé à la sexualité et au sexe opposé. Dès mon adolescence, en prenant connaissance de mon propre corps, je me suis rendu compte que ce que nous pouvions apprendre sur ces dames étaient loin d’être suffisants pour leur permettre un épanouissement. Un beau jour, j’ai croisé le chemin de ma Signora, j’ai mis en pratique des années de découverte et je ne peux plus m’en passer.” 

…au tour de Signora :

Hello, je suis donc le pôle féminin de ce blog, la trentaine et en plein bouleversement de ma vie. FUN Girl dans les FUN Factory Party durant quelques années (2017-2020), c’était une prolongation de mon métier d’infirmière. Durant ces dernières années, je me suis épanouie avec toutes ces conversations sur la sexualité, tout en découvrant la mienne. Tous ces partages d’expériences m’ont donné l’envie d’en savoir plus encore ! Je me suis donc lancée dans des études sur le sujet de la sexualité et je me développe en tant que femme.

Pour en dévoiler un peu plus sur ce qui nous amène ici… Cela fait plus de deux ans que nos discussions avec mio amore, nous enflamment dans de longs débats. Comme pour les FUN Party, il m’a lancé “Et si on le faisait ensemble?”

C’est ainsi qu’est né notre blog “En duo comme en solo”. Une formule pour dire que la sexualité se pratique entre deux personnes (ou plus) mais aussi seul à seul avec soi-même. Que l’on soit en couple ou non, il faut d’abord se connaître soi pour vouloir donner du plaisir à un autre être.

Nous vous partageons ici nos idées à venir, nos expériences et découvertes. Retrouvez également nos partenaires qui nous permettent de tester des objets insolites, des marques méconnues, … Vous désirez être sponsor d’une de nos découvertes, nous vous invitons à prendre contact avec nous : contactez-nous.

Have fun !

Bisous nos singolo & paio

Signore & Signora