Accessoire sensuel 1/5

Le cadeau de St Nicolas était différent et surprenant. Une carte se trouvait dans la boite numéro six. Jolie carte rose avec un morceau de papier en son sein.
Il y fait noté “femtasy Hör auf Deine Lust “. Femtasy est le nom d’un site web où l’on peut y écouter des histoires érotiques.
Comme ils vous l’indique, à deux ou à profiter seul.

Ils vous guident en vous proposant de monter le son, fermer les yeux et se laisser aller. Amorelie va plus loin dans ses accords du calendrier. Ils vous offre la possibilité de mettre le bandeau pour les yeux griffé Marina et de ressentir de nouvelles sensations. Et pourquoi pas?
A deux pour des préliminaires enflammés ou seul pour une masturbation accompagnée. De la douceur et romantisme au plus hard et dominant scénario.

Le bon vous offre 30 jours gratuit avec une date de péremption en 2021. Signore a donc deux ans pour apprendre l’allemand.
Hé oui, petit bémol, le calendrier est vendu en dehors de l’Allemagne mais n’est pas encore parfaitement adapté. L’application est en anglais et les cartes en allemand. Il en va de même pour ces histoires érotiques.
Je devrais donc en profiter seul… a moins que je serve de traducteur linguistique mais j’ai bien peur que cela perde tout son “sex appeal”.