Oeuf en matière élastomère pour la masturbation de la marque TENGA made in China.

 

Ils ont pour caractéristiques d’être à destination de l’homme et à usage unique. Vous pourrez choisir le modèle de nervure que vous désirez parmis une large gamme qui évolue perpétuellement.

Au petit matin…

Signora

En se réveillant un dimanche matin.

Signore avait envie de jouer un peu. Nous n’avions pas toute notre matinée devant nous.  Il m’a donc proposé de sortir un de nos TENGA Egg. J’ai choisi le Wavy, un modèle avec des vagues horizontales.

J’ai donc sorti l’huile de massage intégral de chez YESforLov. Je me suis mise en tailleur près de son bassin et j’ai démarré avec un massage du Lingam. J’ai mis suffisamment de lubrifiant dans l’oeuf et je lui ai enfilé comme un “préservatif”.

L’œuf est extrêmement élastique.

Il s’étire très facilement et permet de donner des sensations particulières sur tout le sexe du partenaire. J’ai aimé jouer sur le gland en “créant” des rotations, des appuis sur le frein etc… Il suffit d’utiliser son imagination et profiter de chaque réaction de son partenaire.

Signore a beaucoup apprécié.

Il décrit le ressenti frais et particulier de cette membrane le long de son sexe. Au point que quelques jours plus tard, nous en avons testé un autre, le Thunder. Une spiral qui donne plus de sensations encore sur le gland. J’ai voulu innover, j’ai posé ma bouche sur l’extrémité. Avec des pressions de mes lèvres et des succions directement contre l’oeuf, cela lui a donné une superbe vue et plus de plaisir.

Couci-Couça

Le lubrifiant fourni avec n’est pas exceptionnel, il colle quelque peu alors que l’œuf nécessite une bonne glisse. Ensuite, si vous n’étirez pas correctement la membrane, elle se déchirera à son sommet. Ce serait dommage car contrairement à ce que la marque vous vend, il est ré utilisable. Attention, si vous le lavez, après l’avoir sécher avec un essuie propre, laissez le sécher dans l’essuie. Si vous veniez à remettre l’œuf dans son emballage, il risque de moisir car il n’est pas créer pour cela.

Il poco di più

Il est aussi utilisable pour la masturbation féminine, il vous suffit de l’inverser sur vos doigts. Une douce membrane lubrifiée qui vous prodigue une caresse bien différente du quotidien. 

Bisous nos assolo & paio