Vibromasseur de la marque FUN Factory made in Germany.
Il a pour caractéristiques d’être étanche (même submersible), rechargeable par le système Click’a’Charge et il reste éveillé 45 minutes à vitesse maximum.

 

Dans un bon bain moussant ….

Signora
Il n’a pas toujours été mon favoris.
Quand FUN l’a présenté, je connaissais déjà la stimulation clitoridienne par « succion » (nous vous invitons à aller lire nos postes à ce sujet).
Je l’ai d’abord trouvé trop puissant, sans même l’avoir utilisé. Je dois avouer, je l’ai quelque peu dénigré.
Le passage à l’acte s’est fait par pure inattention de ma part.
N’étant pas toujours à cheval sur la recharge de mes joujoux, je me suis retrouvée avec mes deux mains et mes dix doigts, un peu déçue. Je savais ce dont j’avais envie et j’en étais privée.
Signor étant à mes côtés, ce jour là, a bondi du lit et s’est emparé de notre cher « Volta ». Je me suis bien entendu laissée faire et ai dégusté chaque mouvements et chaque sensations avec beaucoup de plaisir.

Un vibromasseur parfait pour le couple et pas seulement.
Effectivement, ce sextoy tient parfaitement ses promesses.
Ses languettes viennent stimuler le clitoris, les lèvres et l’entrée de la vulve, en augmentant la sensibilité et en attisant le flux sanguin.
Facile d’utilisation dans les mains du partenaire, soyez patient, Mr vous en parle, ici, plus bas.
En solo, il est sympa. Il donne beaucoup de plaisir et il est possible de le mobiliser facilement grâce à « sa poignée FUN Factory ». Que je joue avec le plat des languettes ou de face sur la tête clitoridien. Que je le place à l’entrée de la vulve, il est très stimulant, la preuve en est une augmentation non négligeable de ma lubrification naturelle.
L’orgasme par stimulation externe est facile à atteindre, même si j’aime tester les sextoys sur la durée du jeu. Que l’on ai besoin d’un quicky ou de long plaisir sous la couette en hiver, il répond à toutes nos demandes.

Couci-couça.
Seul point qui me laisse pantoise est son utilisation comme renfort lors d’un fellation. Je devrais re-expérimenter cette partie car le « Manta » de chez FUN Factory semble bien plus complet dans ce domaine (N’attendez pas une minute de plus pour aller lire notre poste sur ce délicieux sextoy).

Il poco di più

Après une grosse journée de travail et une blessure importante, Signore m’a préparé un bon bain. Alors que j’allais m’y glisser, mio amore m’a apporté notre Volta. Timide mais ravie, je me suis plongée avec enthousiasme dans cette mousse pour profiter des vibrations sous marines. Quelle n’a pas été ma surprise quand j’ai senti les effets, de ce duo de langues, amplifié par l’eau.

Signore

Je dois avouer que le design du Volta m’a toujours intrigué avant son utilisation. Pourtant ses deux languettes, qui me font penser à deux langues, permettent une grande possibilité de jeux pour le ou la partenaire qui décide de l’utiliser sur sa partenaire.

Qu’il s’agisse de jouer sur le clitoris, de caresser les grandes lèvres ou même de titiller l’entrée vaginal, ses vibrations se ressentent en profondeur et stimulent l’excitation. Il demande d’être imaginatif pour le/la partenaire qui l’utilise en jouant sur d’autres zones érogènes comme les tétons.

Comme vous l’aurez compris plus haut, Signora l’a apprécié en solo, mais aussi en duo. Car c’est en duo que nous l'”avons d’abord découvert. Nous en avons entendu tellement de positif que nous devions l’essayer. Je me suis  emparé du volta et j’ai demandé à Signora de me laisser faire. Dès le début les vibrations se font sentir et elle ne peut cacher son émois. En variant les zones érogènes comme les positions, vous pourrez jouer longuement ou au contraire, faire jouir rapidement votre bien-aimée. Signora l’a totalement adopté, même en solo.

En savoir plus

Le volta est au prix de 99,90€ dans les coloris Ultramarine*, Blackberry, Petrol, Vitamin et il a rejoint la gamme des 20 ans de FUN Factory : « Blackline ».
*A l’occasion des « 150 ans de la vibration », FUN a sorti l’Ultramarine et l’a gravé au laser #150yearsofvibes sur son manche, attention c’est une édition limité!
Mr m’a offert le Blackline lors d’un FUN Factory Party. 

Vous connaissez déjà le « Volta » ou peut-être sa petite soeur « Volita » à pile. N’hésitez pas à partager votre avis ci-dessous, cela nous ferait très plaisir.

Bisous nos assolo&paio